Une question ?

• FAQ :

1. Quels sont les produits éligibles à l’offre ?
L’opération est valable pour l’achat d’une huile essentielle de la marque Naturactive et de deux produits de la gamme Phytothérapie (gélules, capsules, fluides) hors médicament de la marque Natuarctive.

2. Où puis-je trouver les produits Naturactive ?
Les produits Naturactive sont disponibles en pharmacie et parapharmacie ainsi que chez nos e-retailers partenaires.

3. Comment réaliser mon Phyto’scopeTM ?
Pour réaliser votre Phyto’scopeTM , rendez-vous sur le site internet de Naturactive : www.naturactive.fr/phytoscope

4. Puis-je effectuer plusieurs demandes si je n’ai pas l’ensemble des produits ?
Votre demande de remboursement pourra être soumise une fois que vous aurez acheté vos 3 produits. Nous vous invitons donc à conserver l’ensemble de vos tickets de caisse et à nous soumettre votre demande avec l’ensemble des produits.

5. Combien de temps dure l’opération ?
L’opération « Découverte de la Phyto’scopieTM » se déroule du 14 Septembre au 31 Décembre 2021.

6. Dans combien de temps vais-je recevoir mon remboursement si ma participation est conforme ?
Vous recevrez votre remboursement sous 4 à 6 semaines sous réserve que votre participation soit complète et conforme.

7. Puis-je profiter de plusieurs remboursements ?
L’Opération est valable dans la limite d’un (1) seul remboursement par foyer dont la demande aura été réalisée entre le 27 septembre 2021 et le 31 décembre 2021 inclus.

Complétez les informations ci-dessous pour nous contacter
uniquement dans le cadre de d'offre de remboursement

Civilité* :

*Champs obligatoires

(1) Veuillez vous référer aux modalités de l’opération